FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les récits à mille mains, c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
avatar

Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : Paris France

MessageSujet: Les récits à mille mains, c'est quoi ?   Dim 12 Déc - 18:18

Une nouvelle rubrique s'ouvre aujourd'hui sur le forum Ascadys, celle des Récits à mille mains, j'entends par là des récits débutés par un auteur puis continués par un autre et poursuivis encore par un nouvel auteur... jusqu'à ce qu'un jour l'on décide d'écrire l'épilogue de ce qui pourrait devenir des romans. Enfin bon, on n'en est pas encore là !


La seule obligation, c'est d'écrire un texte dont le genre fait partie des littératures de l'Imaginaire (Fantasy, SF, fantastique, horreur...). Enregistrez-vous sur le forum, si ce n'est pas déjà fait, puis choisissez le genre de votre récit, ensuite donnez-lui un titre et commencez-en l'écriture. Ou, si le texte est déjà commencé et qu'il vous inspire, vous pouvez le poursuivre.


La longueur de vos textes n'est absolument pas limitée ! Votre imagination en est la seule borne !


Plusieurs récits peuvent être mis en chantier en même temps et chaque auteur pourra intervenir plusieurs fois, selon ses envies, dans la rédaction d'un même texte.


Lorsqu'un récit aura été terminé, les différentes parties de celui-ci seront compilées en un document pdf qui sera mis en ligne sur le forum. Le nom de chaque contributeur apparaîtra bien évidemment.


À vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascadys.net
 
Les récits à mille mains, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille Mains de Kuan Yin
» Video : Mille mains, ensemble Chinois
» Naruto 621 - Hashimara - Madara !
» Bon anniversaire Françoise!
» [Apollinaire, Guillaume] Les Onze Mille Verges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: LITTÉRATURES ET BANDES DESSINÉES DE L'IMAGINAIRE :: Travaux d'écriture :: Récits à mille mains :: À propos des récits à mille mains...-
Sauter vers: