REUNION DE TRAVAIL (septembre 2011) : le point sur le numéro 2
ASCADYS :: WEBZINE YMAGINÈRES :: YmaginèreS - le webzine venu d'Ailleurs (ESPACE PRIVÉ réservé aux contributeurs) :: numéro 2 : CHAPITRE 2 - Spécial Tolkien
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: REUNION DE TRAVAIL (septembre 2011) : le point sur le numéro 2
David : j'en ferai un découpage pour le volume
on va fonctionner différement : je vais te donner un nombre de pages, à toi de te débrouiller avec ce nombre pour rentrer ce que tu veux dedans 
PCL- Légionnaire

XP: 24
certes
Aramis a écrit:Il faut se fixer une deadline. Ne pas publier sur les vacances d'été. Il va falloir définir avec les correcteurs une charte graphique et l'écrire noir sur blanc. Là, David peut nous aider.
certes.
davidalpha- Écuyer

XP: 43
Je veux bien être correcteur : je l'ai déjà fait sur des forums.
Cybione- Écuyer

XP: 47
Mes plus plates excuses pour mon absence d'hier soir...
Pour tout vous dire, j'ai passé la moitié de la nuit à l'hôpital. C'était donc loin d'être un oubli de ma part.
J'ai été victime de la pire gastro-entérite de toute ma vie. C'était même sanglant
Je vous passe les détails...
Bon je vous rassure je vais déjà beaucoup mieux.
Je m'en vais lire les 3 pages maintenant !
Pour tout vous dire, j'ai passé la moitié de la nuit à l'hôpital. C'était donc loin d'être un oubli de ma part.
J'ai été victime de la pire gastro-entérite de toute ma vie. C'était même sanglant
Bon je vous rassure je vais déjà beaucoup mieux.
Je m'en vais lire les 3 pages maintenant !

Ghanima- Légionnaire

XP: 21
Je suis désolé pour tes ennuis d'hier :-(
Dans la fenêtre de chat en bas de la page d'accueil (connecte-toi), cliques sur archives, il y a des infos intéressantes.
Rétablis-toi bien !
Dans la fenêtre de chat en bas de la page d'accueil (connecte-toi), cliques sur archives, il y a des infos intéressantes.
Rétablis-toi bien !

Aramis- Admin

XP: 898

Soigne-toi bien !
Cybione- Écuyer

XP: 47
Je m'attelle aussi à la lecture et espère que vous pardonnerez mon absence. Je me suis honteusement planté de semaine. Vraiment désolée.

Xéléniel- Légionnaire

XP: 24

Et bien je vois que les filles ont eu quelques soucis pour se joindre aux mâles de la rédaction ....
Pour ma part je n'avais pas oublié , mais comme je vous l'ai dit par mail , j'ai eu un gros soucis de grosses fièvers pour deux de mes 4 petits après des vaccins .... ils se sont endormis vers minuit/1h dans mes bras , donc impossible de me connecter ...
J'ai lu les 3 pages et je n'ai pas encore vu comment voir ce qui a été dit dans le chat ... Pour ma part , je ne m'engage pas pour le moment pour des articles , car bien que j'adore "Le Seigneur des anneaux" je ne suis pas très calée sur Tolkien en général , disons que d'autres personnes ici sont certainement plus calées ... D'autres part, je suis actuellement en "panne" d'écriture ... Cependant , je suivrais avec attention ce qui va se faire et si je pense pouvoir participer à quelque chose je me proposerais volontier !
La seule chose que j'avais proposée était éventuellement un petit article sur deux jeux en ligne que je connais et auxqels j'ai joué ... Mais ça n'aura peut être pas sa place dans ce numéro car ce n'est pas en rapport avec Tolkien... en plus , l'un des jeux, "rappelz", que je joue en ce moment vient de fêter ses 4ans ..Mais vient d'avoir le bug le plus abominable qui soit ...fermeture de tous les serveurs à travers le monde, et ils ne sont pas encore réouvert !... Je vous dis pas l'état des geeks sur le forum du jeu ...
Bon courage à tous en tout cas et bravo !
Pour ma part je n'avais pas oublié , mais comme je vous l'ai dit par mail , j'ai eu un gros soucis de grosses fièvers pour deux de mes 4 petits après des vaccins .... ils se sont endormis vers minuit/1h dans mes bras , donc impossible de me connecter ...
J'ai lu les 3 pages et je n'ai pas encore vu comment voir ce qui a été dit dans le chat ... Pour ma part , je ne m'engage pas pour le moment pour des articles , car bien que j'adore "Le Seigneur des anneaux" je ne suis pas très calée sur Tolkien en général , disons que d'autres personnes ici sont certainement plus calées ... D'autres part, je suis actuellement en "panne" d'écriture ... Cependant , je suivrais avec attention ce qui va se faire et si je pense pouvoir participer à quelque chose je me proposerais volontier !
La seule chose que j'avais proposée était éventuellement un petit article sur deux jeux en ligne que je connais et auxqels j'ai joué ... Mais ça n'aura peut être pas sa place dans ce numéro car ce n'est pas en rapport avec Tolkien... en plus , l'un des jeux, "rappelz", que je joue en ce moment vient de fêter ses 4ans ..Mais vient d'avoir le bug le plus abominable qui soit ...fermeture de tous les serveurs à travers le monde, et ils ne sont pas encore réouvert !... Je vous dis pas l'état des geeks sur le forum du jeu ...
Bon courage à tous en tout cas et bravo !

Korydwenn- Écuyer

XP: 48
@ Xéléniel et Korydwenn : aucun souci, ce n'est pas grave. Korydwenn, j'espère que tes enfants vont mieux.
@+
@+

Aramis- Admin

XP: 898

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3