FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frémir mais pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solenne
Gladiateur
Gladiateur

XP : 71

MessageSujet: Frémir mais pourquoi ?   Mar 26 Juin - 15:25

Post à double intérêt pour moi. Je vais faire ma pub ET essayer de vous comprendre! Alors allongez-vous, détendez-vous et respirez... Pourquoi vous aimez les romans d'horreur ? Votre mère vous forçait à porter des robes ? Votre père vous déguisait en marmotte? Allez-y, parlez-moi.

Plus sérieusement, qu'est-ce que vous aimez là-dedans? L'ambiance ? La glauquerie ? La suggestion ? Ou à l'inverse, la violence, le gore, etc?

Pour ma part, j'aime la subtilité des bons auteurs horrifiques. J'aime ne pas voir, ne pas savoir, laisser angoisser doucement...

Bon et pour la peine, j'enchaine avec ma pub pour En Route Pour la Joie. Plein de petites nouvelles plus ou moins horrifiques.

http://www.lulu.com/shop/solenne-pourbaix/en-route-pour-la-joie/paperback/product-20216406.html

Je bosse aussi sur un roman complet d'horreur. Pas du tout dans le monde du recueil, mais qui DEVRAIT être pas trop pourri... Enfin vu les premiers retours de beta lecteurs, c'est pas gagné quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Frémir mais pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1